RETOURNER UN PRODUIT

Parce que chez COGEFERM nous sommes conscients que l'erreur est humaine, nous avons mis en place une politique de retours simplifiée.

Il vous suffit de télécharger ce formulaire et de le renvoyer directement à l'adresse :

poleidf@cogeferm.com

poleprovince@cogeferm.com

Tous les produits en "stock géré", renvoyés dans un délai de 30 jours suivant la date d'achat, complets et dans leurs emballages d'origines seront repris par envoi postal ou directement dans l'une de nos agences*.

Après étude de votre demande, nous vous fournirons une étiquette de retour. 

*Gratuité soumise à condition de reprise.

ENVOYER UN PRODUIT AU SAV

Si votre produit est dysfonctionnel, défectueux, ou qu'il rentre dans le cadre de votre garantie, il vous est possible de nous le faire parvenir pour réparation. 

Si vous souhaitez nous confier votre produit en SAV, rien de plus simple, il vous suffit de télécharger le formulaire ci-dessous et de nous l'envoyer accompagné du produit. 

Pour tout renseignement, n'hésitez pas à contacter par mail sav@cogeferm.com 

Loading...